Senoï Gathering – Infos

INFOS & FAQ

► Pourquoi les préventes sont obligatoires pour accéder à l’événement ? 
Les préventes sont obligatoires car nous souhaitons limiter la jauge de notre événement à 500 personnes. Aucune billetterie ne sera donc sur place : uniquement la prévente vous permettra d’accéder au festival et d’avoir accès à l’adresse. 

► Où est l’adresse de l’événement ? 
Elle sera écrite sur votre préventes, si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à nous contacter sur notre page ou par e-mail (contact@senoi.fr)

► Pourquoi l’adresse n’est-elle pas disponible avant la réservation ? 
Pour notre première édition, nous souhaitons dévoiler précisément le lieu du festival uniquement aux participants afin de ne pas dépasser la jauge que nous avons fixé. Afin de pouvoir vous organiser, on vous donne un indice : le festival est situé dans le Royans-Vercors (Drome). 

► Vendez-vous des places sur place ? 
Non, tous les tickets sont uniquement sur réservation via le site Hadra. Si la soirée est SOLD OUT, aucun ticket supplémentaire ne pourra être acheté donc soyez prévoyants. 

► Pourrais-je entrer et sortir du festival ? 
Les allers / retours entre le festival et le parking / camping sont autorisés. Un bracelet vous permettra également de quitter le festival pour profiter du Vercors puis de revenir plus tard. 

► Puis-je venir avec de l’alcool ? 
Seul les boissons dans des bouteilles en plastiques sont autorisées (eau, sodas & alcool). Soyez prévoyants ! Aucun verre ne sera toléré sur la zone musicale.

► Pourrais-je venir avec mon camion ?
Il sera impossible de venir en PL sur le parking principal. Nous disposons d’un espace à 500 mètres du site mais les places sont limitées : il faut donc nous contacter pour en réserver (contact@senoi.fr)

Privilégiez tout de même les voitures qui seront plus adaptées. Les places du parking PL restent limitées.

► A quelle heure puis je arriver, partir ?

Vous pouvez arriver à partir de 14h00 sur place le vendredi 26 juin. Pour les départs, nous demandons aux participants de quitter les lieux le lundi 29 juin avant 12h00.

► Puis-je manger & boire sur place ?
Oui, plusieurs stands de restauration seront présents ainsi qu’un bar proposant des produits locaux, le tout à des prix abordables  ! De l’eau sera également en distribution gratuite mais pensez tout de même à être prévoyant en cas de forte chaleur. 

La CB sera acceptée sur place au bar. Prévoyez du liquide pour les stands de restauration. 

► Puis-je installer une tente ? 
Oui, le camping est situé à coté du festival. N’hésitez pas à amener une tente. Nous vous proposons un camping boisé et ombragé.

Une zone de camping à l’écart est prévu pour les familles avec des enfants qui souhaitent de la tranquillité : contacter nous pour plus d’informations (contact@senoi.fr)

► Puis-je venir avec mon/mes chiens ? 
Les chiens ne sont pas autorisés dans l’enceinte du festival. Ils seront tolérés sur les parkings mais nous vous demandons dans la mesure du possible, de les faire garder pour le week end. 

► Puis-je venir si je suis mineur ? 
Seulement accompagné des parents.

► Y a t-il de l’eau en accès libre ? 
De l’eau sera distribuée gratuitement au bar. Nous ne vendrons pas de bouteilles d’eau en plastique, donc amenez vos gourdes / contenants.